Loading
http://chavannaz.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/panogk-is-96.jpglink
http://chavannaz.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/pano2gk-is-96.jpglink
http://chavannaz.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/pano3gk-is-96.jpglink
http://chavannaz.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/pano4gk-is-96.jpglink
  • Cartes d'identité

    Depuis le 1er janvier 2014, la durée de validité des cartes nationales d'identité passe de 10 à 15 ans pour les personnes majeures (de plus de 18 ans).


    Cette prolongation ne s'applique pas aux cartes nationales d'identité pour les personnes mineures qui sont toujours valables 10 ans.

    Sont concernées :

    • les cartes d'identité délivrées entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 à des personnes majeures.
    • les nouvelles cartes d'identité délivrées à partir du 1er janvier 2014 à des personnes majeures.

    Cette prolongation est automatique et ne nécessite aucune démarche de votre part. La date de validité figurant sur la carte d'identité ne sera pas modifiée.


    Pièces justificatives (informations
    supplémentaires)


  • Passeports

    Pour toute demande de passeport, s'adresser à la Mairie de Frangy qui est la seule commune du Canton habilitée à délivrer des passeports biométriques.


    Les demandes étant très nombreuses, il est demandé de retirer auparavant un dossier CERFA et la liste des pièces à fournir, auprès de la Mairie de votre domicile.

    L'enregistrement se fera à Frangy, uniquement sur rendez-vous avec un dossier complet.

    Les documents à fournir dépendent votre situation : majeur ou mineur, première demande ou renouvellement, possession (ou non) d'une carte d'identité sécurisée...

    Lien vers service public.fr

    Horaires d'ouverture de la Mairie de Frangy :

    Lundi, mardi, mercredi, vendredi : 8h30-12h et 13h30-17h
    Jeudi : 8h30 - 12h
    Tel. 04 50 44 75 96 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.