Loading
http://chavannaz.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/panogk-is-96.jpglink
http://chavannaz.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/pano2gk-is-96.jpglink
http://chavannaz.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/pano3gk-is-96.jpglink
http://chavannaz.fr/modules/mod_image_show_gk4/cache/pano4gk-is-96.jpglink

Pour toute demande, vous pouvez retirer un formulaire CERFA en Mairie ou le télécharger directement sur le site

www.haute-savoie.gouv.fr/Demarches-administratives/Permis-de-construire

Les demandes sont étudiées par la commission d’urbanisme de la commune qui donne son avis, puis transmises à la D.D.T., (subdivision territoriale de la région d’Annecy), notre service instructeur.

Les délais d’obtention des autorisations d’urbanisme varient selon la nature du projet, et peuvent être rallongés si les dossiers sont incomplets.

N’hésitez donc pas à nous contacter pour tout renseignement sur les formulaires ou les pièces à joindre afin que vos demandes soit traitées dans les meilleurs délais.